jeudi 3 décembre 2009

Décembre - 12 photos, 12 kuvaa

 

 

 


4 mois : décembre, novembre, octobre et septembre pour le projet "12 photos, 12 kuvaa".

4 months : December, November, October and September for the project "12 photos, 12 kuvaa".


D'autres posts sur le même thème "12 photos, 12 kuvas".
Posted by Picasa

11 commentaires:

Mari a dit…

It´s getting even darker from pic to pic...

Joulunalusterveisiä Kotkasta!

Mari a dit…

By the way... When I try to go to Your other blog, Firefox falls every time. Have You changed something there?

Vagabonde a dit…

J’ai vu votre commentaire sur le blog de Ruth et suis venue vous rendre visite. Vous avez 3 blogs? Ils ont l’air très intéressant et je vois que vous postez des cartes postales. J’ai une collection de vieilles cartes postales et je les publies sur mon blog de temps en temps. Mon blog est en anglais (j’habite à Atlanta en Georgie depuis très longtemps) mais j’ai un truc sur le côté qui peut traduire dans un français fantaisiste. Je reviendrai lire vos blogs plus tard.

Anya a dit…

Wonderful shots
all so natural :-)

Vagabonde a dit…

Au cas ou vous ne retourneriez pas sur mon blog, voici ce que j’ai écrit – Bienvenu sur mon blog. Du fait que j’habite aux USA je ne suis pas bien au courant de la politique en France, je ne connais que la politique d’ici, donc je ne sais pas trop de choses sur Sarkozy, plutôt qu’il est marié avec Carla Bruni! Car c’est ce dont on parle sur la télé. Mais je ne le prends qu’à son titre officiel de Président de la République et non pas pour sa personalité propre. Merci d’avoir laissé un commentaire. J’espère que vous reviendez.

Anonyme a dit…

These countryside pictures are really nice.

Sara at Come Away With Me a dit…

The brown field is now green again!

Armi a dit…

This is another beautiful scene, in every month. It seems that you are having spring there before we up north have even winter.

Kimmonkamera a dit…

Colors are different now! It seems it is much warmer there than in Finland.

Krisu a dit…

What? the grass is green in december!

Linda a dit…

Is that winter wheat in the green field? Interesting to see that the brown has disappeared.