dimanche 24 août 2008

4 cigognes sur le toit de l'église de Radonvilliers





Quatre cigognes ont fait une pause sur le toit de l'église de Radonvilliers hier soir.
4 storks had a rest for half an hour on the roof of the church of Radonvilliers yesterday around 7 pm.










5 commentaires:

André Lemay a dit…

Des naissances à l'hopital locale?

Anonyme a dit…

These are magnificent photographs. You are so lucky to have such large birds. We have a saying in this country that babies are delivered by storks.

GMG a dit…

Bonjour Daniel!
D’abord merci pour les commentaires sur mon post du 08.08.08 à 08h08 à Blogtrotter, maintenant à l’île de Kos en Grèce! Deuxièmement, je m’excuse pour le délai en venant ici, mais cet août a été affreux. Il semble que tout le monde est parti en vacances et il n’y en restait qu’un pauvre pour toutes les affaires… ;))
En tout cas, j’ai finalement trouvé quelques minutes pour me délecter avec ton blog!| Et je vois que tua as eu beaucoup de travail le 24 août, sur trois blogs. Magnifique!
Je te souhaite un bon weekend!

Gerald (Ackworth born) a dit…

what a marvellous view of storks.

Ruth a dit…

I LOVE the storks on the roof. I used to love watching them in Turkey when we lived there.