jeudi 21 février 2008

Scènes matinales


Scènes matinales : le facteur vient de passer et la camionnette de la boulangerie fait sa tournée, elle est ici rue de Pinceloup au pied de la digue du lac Amance.
Morning life : the postman has delivered the letters and the baker sells bread, "baguettes" and "croissants", here in the street Pinceloup just under the staircase and the dike of the lake Amance.

1 commentaire:

GMG a dit…

Me voilà ici pour la visite hebdomadaire; j’essaye de récupérer les posts pas vues pendant la semaine!...;)
Le clair de lune est superbe et la fête à Radonvilliers très charmante!
Merci beaucoup pour les commentaires à mes différents blogs. J'ai laissé des notes sur chacun d'eux... Mais j'étais surtout jaloux des vacances en Scandinavie... ;))
À Blogtrotter, je me promène toujours à Sofia; avec des "Street scenes" aussi...
Bon week-end!