mercredi 5 décembre 2007

La rue du Cray et l'Arméat

La rue du Cray à partir de la route de Dienville et à l'horizon l'Arméat vers Brienne la Vieille.

6 commentaires:

Nathalie H.D. a dit…

Pas d'ancienne carte postale de ces maisons ? J'aime beaucoup les ombres noires des arbres dans les photos d'hier.

Merci de l'excellent commentaire sur Lionel Jospin chez Avignon Photos, j'ai ri de bon coeur !!!

Daniel Chérouvrier a dit…

J'ai presque épuisé le stock de cartes postales de Radonvilliers que l'on m'avait confié. J'hésite à élargir le périmètre sur les communes voisines dans ce blog.

Fénix - Bostonscapes a dit…

How very charming this place is. Beautiful stone buildings.

Deslilas, I hope you don't mind my commenting in English. I could try writing in French, but it would be quite time consuming and, most likely, the end result would read as if I had used an online translator (or worse!). Haven't practiced French in a very long, long time.

lv2scpbk a dit…

This kind of reminds me of PA.

stromsjo a dit…

The pale colours of the autumn are so beautiful.

Annie a dit…

Il sera bon de voir plus de votre ville.

Vous êtes intelligent avec les t-mots français sur mon blog.